Guildes HellsGuards/Imladris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guildes HellsGuards/Imladris

guildes archlord HellsGuards/ Imladris
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 promotion sur PW

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xyrahh
Admin
Xyrahh


Nombre de messages : 419
Age : 57
Localisation : Lessines/ hainaut/ Belgique
Date d'inscription : 01/11/2007

promotion sur PW Empty
MessageSujet: promotion sur PW   promotion sur PW Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:39

voila j'ai été promu maitre de guilde sur pw de la guilde Shakugan, donc vous risquer de me voir encore moins souvent, cad a la limite de plus du tout.

Bon jeu a tous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://xtremefr.forumgaming.fr
reivax88

reivax88


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Doubs (25), Franche-Comté, FRANCE
Date d'inscription : 09/06/2008

promotion sur PW Empty
MessageSujet: Re: promotion sur PW   promotion sur PW Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:58

Félicitations Vénon (je t'ai connu initialement sous ce pseudo, l'habitude perdure) !

Super ! Fantastique ! Vachement génial ! cheers cheers

scratch scratch Mais si tu n'es plus sur Archlord, qui va aider, mener les guildes ? Parce que je crois que Ninnie aussi est maintenant plus souvent sur Perfect World que sur Archlord.

Malgré tout le respect que je dois à vous deux, je trouve qu'il est normal dans ces conditions de voir les membres de guildes, voire les guildes elles-mêmes, s'en aller. Même moi j'ai transféré mon perso Reivax88 de HellsguardII à Hellsguards, parce que j'en avais marre d'être le seul de connecté dans l'union, depuis que Hellsguards s'est détachée. Par contre, je laisse mon perso Reivax88en chez RATS, parce que j'ai vu il y a quelques jours qu'un(e) certain(e) Katdeluna y jouait encore, et au moins, si jamais je voulais aussi le faire partir, pour vous rendre l'équipement que vous m'avez prêté.


Je trouve dommage que vous, Vénon et Ninnie, partiez tous les deux, vous qui m'avez quand même beaucoup aidé et fait découvrir Archlord plus en détail. Je suis un peu nostalgique du temps où HellsguardsII était encore active, mais Hellsguards est très active avec une bonne ambiance sous la direction de Hellsmaster.



Encore une fois, félicitations Vénon !!
Revenir en haut Aller en bas
 
promotion sur PW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildes HellsGuards/Imladris :: Présentations :: Shakugan " Perfect World "-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser